Discussion de forum
Changement d'offre mobile
- 05-05-2026
Bonjour jml4
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.
Vous pouvez passer à la Série Sosh Voyage à 15,99€ pour bénéficier de plus de data pendant votre séjour.
Cependant, une fois ce changement effectué, il vous sera impossible de revenir à votre ancien forfait. Celui-ci est uniquement accessible à la souscription, pas à la migration.Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Bonjour,
Merci mais j'ai un forfait depuis 1 mois à à 6,99 €. Lors de congés j'aurai besoin d'un plus gros forfait (voyage par exemple)
Ma question est de savoir si je pourrai ou non un mois après retourner à mon ancien forfait. En utilisant le droit de rétractation seulement alors ? Donc à condition et seulement que je me rétracte au bout d'un mois ? Est-ce bien cela ?
- ziv01-05-2026Top Contributeur
Non, tu ne pourras pas. Déjà, comme dit au dessus, c'est pas dit que le changement vers le forfait voyage soit possible, ensuite, il y a un mois de délai minimum entre deux changements (et pas de droit de rétractation qui s'applique), enfin c'est encore moins sûr que le changement vers le forfait d'origine, moins cher, soit autorisé.
Si c'est pour un voyage ponctuel, la meilleure solution reste de souscrire à un pass voyage valable le temps du séjour.