Discussion de forum
Changement d'offre mobile
- 05-05-2026
Bonjour jml4
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé.
Vous pouvez passer à la Série Sosh Voyage à 15,99€ pour bénéficier de plus de data pendant votre séjour.
Cependant, une fois ce changement effectué, il vous sera impossible de revenir à votre ancien forfait. Celui-ci est uniquement accessible à la souscription, pas à la migration.Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Bonjour jml4,
Nous n'avons pas reçu votre réponse ni vos coordonnées pour nous permettre de faire le point sur votre offre et vos besoins / usages et vous aider au mieux dans le choix d'un nouveau forfait ou d'un Pass Voyage pour votre prochain séjour à l'étranger.
💡Les forfaits Sosh mobiles incluent les usages en roaming depuis l'Europe/DOM.
Vous pouvez vérifier les usages incluent et toute la tarification depuis votre espace client ou l'application MySosh dans offre et options / mon offre à l'étranger .✈️
🌍 Et pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre page Sosh International : voyagez avec votre forfait.
Voilà la liste des pays inclus dans les zones Europe et DOM :
Europe :
Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine, Vatican
DOM :
Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et certaines collectivités d’outre-mer : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin en me partageant vos coordonnées en message privé via le lien envoyé par Linda.
Belle journée.☀️
Safia