Lololo51Aspirant sosheur14-05-2018Chypre du Nord Un forfait valable pour la zone Europe est-il valable aussi pour la République turque de Chypre du Nord? Merci à celui qui connaîtrait la réponse.
Lololo51Aspirant sosheur14-05-2018Merci de ta réponse; cependant sur le site indiqué, seul Chypre est mentionné, sans précision sur Chypre du Nord.
lesnoxTop Contributeur à Lololo5114-05-2018oui mais comme dit pas rolandK, partie turque = réseaux turque donc pas en Europe...
Contenu connexeIrlande du nord Je pars le mois prochain à Belfast (irlande du nord) en vacance et me renseigne pour les tarifs. J'ai regardé les mentions légales et je ne les trouves pas claire du tout. Un coup c'est indiqué Ir...RésoluChypre du nord Bonjour, Je pars à la fin de la semaine pour Chypre du nord. D'après ce que j'ai pu lire le forfait "classique" (je possède le forfait 2 heures à 4.99 €) n'est pas valable dans cette zone de l'Europe...Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée Bonjour, La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été. Que faire ? Merci d'avance pour votre retour. Résolu