Grofo59Sosheur occasionnel05-11-2023Clés 4G bonjour, je souhaite louer une cles 4G afin de l’utiliser uniquement sur mon portable, je n’ai pas de live box. Est ce que cela est réalisable, comment faire et à quel prix ?
Jess_Webconseiller09-11-2023Bonjour Grofo59 Afin de vous répondre au mieux, et en complément de ziv que je remercie, voulez-vous me préciser quel est votre besoin s'il vous plaît ? Je vous en remercie. Jess
Contenu connexeClé tv J’ai acheté la clé TV à 49,90 euros il y a quelques années et aujourd'hui orange me prévient que fin mars celle ci ne va plus fonctionner. Si je veux le même service je dois payer 5 euros par mois ....RésoluObtenir une clé 4G en attendant un raccordement fibre Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre la boite internet Sosh Fibre. Un technicien est intervenu hier pour me raccorder la fibre afin que je puisse avoir la wifi chez moi. En arrivant , il s'e...Résoluclé livebox Où trouver la clé de sécurité réseau de ma livebox ? Merci [EDIT MimieSosh : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilem...Résolu