Discussion de forum
marie20121986
31-03-2020Sosheur occasionnel
Client orange et série limitée
Bonjour, Je suis cliente orange depuis 2005, mais je trouve que je paie vraiment trop cher. Je suis intéressée par l'offre série limitée de sosh à 50go, et j'aimerais y souscire. Cependant, sur mon ...
Sophie294
14-05-2021Aspirant sosheur
Bonjour,
En effet lorsque nous sommes clients chez eux (Orange ou Sosh), impossible de choisir des séries limitées qui servent uniquement à appater les nouveaux clients. Les anciens eux doivent payer plein pot. Un beau remerciement de fidélité ! Je vais donc aller voir ailleurs...
- ziv14-05-2021Top Contributeur
Sophie294 il est à noter que la récompense de la fidélité, ça a disparu à peu près partout (les points de fidélité, tout ça). Ca n'a plus de sens sur les offres sans engagement où la résiliation est possible à tout moment et l'opérateur ne peut pas demander une fidélité à venir en échange d'un prix préférentiel.
Contenu connexe
Orange est le premier opérateur à proposer Wero à ses clients Sosh
Aujourd’hui, on vous offre une nouvelle façon de régler vos factures, plus simple, plus rapide et tout en sécurité : Wero, la solution de paiement européenne adoptée par 40 millions d’utilisateurs en...Résolu1,2 kVues2likes5Commentaires