Discussion de forum
Client sosh mobile , remise si pack mobile + internet ?
- 19-08-2025
Bonsoir Claire105
Je relaie mon collègue et vous remercie pour vos coordonnées.
C'est bien cette image qui s'affiche au début de votre commande :
En fait ce n'est pas une proposition de pack à proprement dit mais une suggestion d'ajouter un forfait à votre souscription d'internet pour ne faire qu'une seule commande sur notre site et simplifier vos démarches si tant est que vous souhaitiez aussi bien un contrat internet qu'une offre mobile lors de votre visite sur notre site.
En effet si vous disposez déjà d'un forfait mobile Sosh, alors via ce numéro de mobile vous ne pouvez bénéficier de nos bons plans ici proposés, réservés uniquement aux nouvelles souscriptions avec création de ligne et donc nouveau numéro ou numéro en provenance d'un concurrent.
J'espère que cela éclaircit votre demande.
Notre équipe est là si besoin.
Belle soirée.
Maryline
Bonjour, je suis dans le même cas : j'ai un forfait mobile avec Sosh et je souhaiterais ajouter une box internet.
Dans le pack mobile + internet proposé par Sosh, il y a un forfait mobile qui est le même que celui que j'ai actuellement mais en moins cher. Pour bénéficier de ce tarif plus avantageux, il faudrait donc que je résilie le mobile d'un côté et que je souscrive au pack mobile + internet de l'autre. Est-ce bien cela ?
En vous remerciant de votre réponse.