Discussion de forum
jojo78230
03-04-2018Aspirant sosheur
Comment arriver a chatter avec un conseiller?
Bonjour a tous, -Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:(( Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait! Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le...
stephrem
03-04-2018Boss sosheur
Bonjour
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- jullennium03-04-2018Sosheur occasionnel
bonjour ça ne fonctionne pas... nulle part nous ne pouvons rentrer en contact avec un conseiller c'est fou... j'ai aussi omis de rentrer le code promo
- nano6912-10-2018Apprenti sosheur
ca marche pas, on est toujours renvoyé sur le forum ou la communauté
je vois pas le tchat
- nano6912-10-2018Apprenti sosheur
apres beaucoup d essais, j ai enfin trouvé
il faut dans le navigateur internet valider tous les cookies
meme les cookies tiers
- peponne3830-04-2019Aspirant sosheur
Je confirme !!
Accepter tous les cookies !
Desinstaller les bloqueurs ! (la desactivation du bloqueur sur le ne fonctionne pas) !
Ensuite si vous avez Ghostery par exemple il faut également le désinstaller sinon le bouton du chat arrive mais plante !
Le mieux aussi est d'avoir une adresse mail valide sur votre compte sosh!BON COURRAGE A VOUS !
Contenu connexe
- 45 kVues17likes7Commentaires