PatBzh22Sosheur occasionnel26-09-2023RésoluConcurrence REDBonjour, En tant qu’ancien client RED, en deux jours, deux appels pour me proposer de basculer chez eux. 11,99€ pour 80 Go. Vais-je franchir le pas ? 🤔rolandK26-09-2023Bonjour PatBzh22 C'est vous qui voyez !!!Pourquoi cette question ??
7 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur26-09-2023Bonjour PatBzh22 C'est vous qui voyez !!!Pourquoi cette question ?? chantoineTop Contributeur à rolandK26-09-2023Bonjour, Ça doit être la nouvelle version de "retenez moi ou je fais un malheur" 🙂PatBzh22Sosheur occasionnel à chantoine27-09-2023C’est cela haha je ne vais pas me retenir :Content: Afficher plusPatBzh22Sosheur occasionnel à rolandK27-09-2023Oui c’est moi qui voit ! C’était pour alerter SOSH de l’offre concurrente séduisante 😉
chantoineTop Contributeur à rolandK26-09-2023Bonjour, Ça doit être la nouvelle version de "retenez moi ou je fais un malheur" 🙂
PatBzh22Sosheur occasionnel à rolandK27-09-2023Oui c’est moi qui voit ! C’était pour alerter SOSH de l’offre concurrente séduisante 😉
Contenu connexeChangement de forfait impossible - Départ concurrence? Bonjour, je suis actuellement avec un forfait Sosh à 25,99 Par mois pour seulement 200GO. Je n'utilise pas plus de 20-30GO. J'ai voulu passer sur le forfait à 130GO qui est à 12.99 par mois, on me d...RésoluOffres nouveau client et concurrence Bonjour, Comme tout le monde ici, je suis client Sosh. Client internet et mobile. J'ai souscrit à la boîte Sosh à son départ à plus de 30eur sans décodeur TV. Je constate aujourd'hui que le tar...RésoluPortabilité sortante OK, entrante KO depuis abonnés RED SFR Bonjour, je suis passé de chez RED SFR à SOSH. J'arrive à être appelé et à appeler avec le bon numéro. La portabilité est sensée marcher à 100%, mais lorsqu'on m'appelle depuis un compte SFR ils r...Résolu