Discussion de forum

deancase351
Apprenti sosheur
19-03-2020

Confinement et data

Possibilité pendant la période de confinement d'avoir les datas illimités sur les forfaits 19,99 et 24,99. Merci 

13 Réponses

• Et si en cette période de crise obligeant au confinement, les opérateurs Télécoms, dont Orange&Sosh pour l'exemple, augmentaient de manière significative les capacités de gigas disponibles sur les forfaits de leurs clients. Un geste impensable ???????

Tibzh44
      Aspirant sosheur

Les réseaux sont saturés pour les loisirs, aux dépens de ceux qui en ont besoin pour le télétravail...

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Si tu restes en confinement, tu n'a logiquement pas besoin de data illimitée. Les opérateurs ont appelé à utiliser en priorité l'internet fixe.

ABE75
      Sosheur

Tout le monde n'a pas internet à domicile. Perso, nomade, j'ai fait le choix d'avoir un forfait mobile et de consommer internet avec le point WiFi de mon smartphone..
      Ce serait bien,  si en cette période de crise obligeant au confinement, les opérateurs Télécoms, dont Orange&Sosh pour l'exemple, augmentaient de manière significative les capacités de gigas disponibles sur les forfaits de leurs clients.

Un geste impensable ??????? Je ne me fais guère d'illusion.  La politique commerciale d'Orange  , donc de Sosh, ne fait aucun cas de ses clients , des plus anciens notamment. Suffit de voir cette offre à 14,99 pour 50 gp de datas proposée en ce moment. Une honte absolue de la proposer sans limite de temps  d'adhésion alors que le forfait de 24,99 ne bouge pas. Un vrai scandale que les assos de conso devrait s'emparer, pujisque la même offre est du coup proposée à 2 tarifs différents.

ziv
        Top Contributeur

ABE75   tu as fait un choix risqué. Les réseaux mobiles ne sont pas prévus pour remplacer les réseaux fixes.

deancase351
      Apprenti sosheur

D'accord mais je n'ai pas d'internet fixe ni de box . Fibre trop chère. 

Kknt28
      Aspirant sosheur

Dan's ce cas aussi. En zone sans internet fixe en campagne, je n'utilise que les data Sosh pour radio, journal TV et école à la maison pour 3 enfants... En 1 semaine mon forfait 50 giga + option 50 giga est fini.

Sosh pourrait faire un effort...

Kknt28
    Aspirant sosheur

deancase351  a écrit :

Possibilité pendant la période de confinement d'avoir les datas illimités sur les forfaits 19,99 et 24,99. Merci 

Dan's ce cas aussi. En zone sans internet fixe en campagne, je n'utilise que les data Sosh pour radio, journal TV et école à la maison pour 3 enfants... En 1 semaine mon forfait 50 giga + option 50 giga est fini.

Sosh pourrait faire un effort...