Discussion de forum
KalEl125
05-03-2018Apprenti sosheur
DATA FAIR USE
A quand les 20 et 40Go doubler par défaut ? Et les extensions de DATA augmenter tout en ayant des tarifs ultra compétitifs ? 50-100Go 1-2-5€ Comme RED.. au lieu de 20Go 25€ On a déjà 25€ 40Go par défa...
KalEl125
05-03-2018Apprenti sosheur
Mais tu sais tu semble critiquer free parce qu’ils n’ont ps la 4G a l’étranger.. free n’a que 6ans je te rappelle quand la concurrence a plus de 10ans.. et free a été plus rapide qu’eux pour dépasser les 80% de couverture 4G... bref ça critique toujours free mais sans free on se ferait toujours défoncé le budget a coût de forfait a 1-2Go pour 50-80€..
- Anonymous05-03-2018Not applicable
KalEl125a écrit :
Mais tu sais tu semble critiquer free parce qu’ils n’ont ps la 4G a l’étranger.. free n’a que 6ans je te rappelle quand la concurrence a plus de 10ans.. et free a été plus rapide qu’eux pour dépasser les 80% de couverture 4G... bref ça critique toujours free mais sans free on se ferait toujours défoncé le budget a coût de forfait a 1-2Go pour 50-80€..Oh, un fanboy !
Explique un peu les raisons pour ne pas offrir la 4G à l'étranger ? C'est Free qui l'installe sur les réseaux de ses partenaires de roaming ?
Je critique Free pour bien plus de choses que cela. Mais ce n'est pas le sujet il me semble.
6 ans... 20 ans... ça change quoi ? Depuis 1 an les concurrents déploient plus de sites et de fréquences que Free... tu crois qu'il va les rattraper comment ?