Discussion de forum
Demande de rétractation
- 07-04-2021
Bonjour jylg,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
Bonjour Marmotte70
La demande de rétractation doit être formulée directement via votre suivi de commande dans la période légale des 21 jours (pensez à consulter votre adresse courriel avec laquelle vous avez passé commande).
Passé ce délai, nous ne pouvons intervenir favorablement et regrettons votre éventuelle décision pour la commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande - depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent - à votre domicile.
A votre écoute.
Franck_
- Marmotte7016-03-2021Sosheur
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ma demande de rétractation a bien été faite dans les 21 jours sur le suivi de commande. J'ai effectué celle-ci le 18/02/2021, alors que ma commande datait du 08/02/2021.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de demande de rétractation et sur le suivi de commande, la demande de rétractation apparait bien datant du 18/02/2021.
Ma demande a été faite en bon et dûe forme et dans les délais.
Toujours est-il que cela va faire 1 mois et toujours pas de remboursement en vue, bien qu'on me dise chaque semaine que ce sera réglé dans les jours qui suivent.Franck_ a écrit :
Bonjour Marmotte70
La demande de rétractation doit être formulée directement via votre suivi de commande dans la période légale des 21 jours (pensez à consulter votre adresse courriel avec laquelle vous avez passé commande).
Passé ce délai, nous ne pouvons intervenir favorablement et regrettons votre éventuelle décision pour la commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande - depuis un ordinateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent - à votre domicile.
A votre écoute.
Franck_