Discussion de forum

isa110
Aspirant sosheur
19-03-2024
Résolu

deuxième forfait

Bonjour je suis cliente chez sosh je voudrais avoir une deuxième ligne téléphonique avec un nouveau numéro de téléphone et un nouveau  mobile . Mais je veux garder mon numéro de téléphone actuel avec mon forfait actuel en ce qui concerne le deuxième numéro et mon deuxième forfait c'est pour mon fils comment je dois faire pour ne pas que ma ligne actuelle soit coupée merci 

• Bonjour isa110 

je vais compléter la réponse de ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏

Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :

Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.

Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.

Je vous souhaite une belle après-midi,

Magali

10 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Bonjour gezava2304 

Si vous choisissez "souscrire un nouveau forfait" vous ouvrirez la ligne pour votre fille.

Quant à choisir, "vous voulez un nouveau numéro de mobile" cela doit être le cas si elle n'a pas déjà un numéro chez un concurrent dont vous souhaiteriez faire la portabilité.

Enfin, pour répondre à votre question en message privé, si elle est mineure vous devez impérativement indiquer votre nom à vous, et par conséquent fournir ensuite votre pièce d'identité.

Attention à ne pas mettre le contrat à son nom, car la commande serait annulée par nos services.

J'espère que tout est clair pour vous et je reste disponible pour tout complément d'informations.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jess

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Cliquer sur "Forfaits mobiles" au dessus puis "Souscrire un nouveau forfait".

Magali_
    Webconseiller

Bonjour isa110 

je vais compléter la réponse de ziv qui a été très réactif 🚀 et que je remercie 🙏

Pour souscrire un nouveau contrat, donc avec un numéro différent pour votre fils, rendez-vous sur cette page :

Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

et cliquez sur "Sélectionner" sur celui de votre choix. On vous demandera si vous souhaitez (ou pas) un nouveau mobile, puis suivez simplement les étapes : choix d'options, du numéro de mobile (un nouveau ou un numéro existant à conserver), du type de carte SIM, vos coordonnées etc.

Un grand merci pour faire "passer chez Sosh" un nouveau membre de votre famille !

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez la moindre difficulté dans le parcours en ligne, je reste bien sûr à votre écoute.

Je vous souhaite une belle après-midi,

Magali

ju861
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

Au moment de choisir 'nouveau numéro ou conserver l'ancien', que doit-on saisir ? 

Un nouveau numéro je suppose... Mais j'ai un doute.

Merci

ziv
        Top Contributeur

Cette deuxième question ne s'applique qu'à la nouvelle souscription donc, oui un "nouveau numéro" s'il n'y a pas de numéro à porter depuis un abonnement chez un autre opérateur pour cette nouvelle ligne.

gezava2304
      Sosheur occasionnel

bonjour,

si je coche" vous voulez un nouveau numéro de mobile", vous me confirmez que la 2eme personne( en l'occurence ma fille) aura son propre numéro avec ce nouveau forfait, mais que pour ma part , je conserverai mon forfait et mon numéro actuel?

Bonne journée

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Même si votre fille avait déjà un contrat (donc un numéro) ailleurs, qu'elle porterait chez Sosh, cette nouvelle souscription ne changerait rien à votre propre contrat.

A2Z
    Aspirant sosheur

Bonjour, je crois avoir compris comment prendre un forfait pour mon fils a mon nom mais j'ai peur que vous retirer mon forfait actuel et perdre mon numéro ? 
    J'ai du mal a comprendre sur le site comment procéder car rien ne dit que c'est un deuxième forfait ? 

ziv
      Top Contributeur

Bonjour, 

Une nouvelle souscription s'ajoute à celles existantes, en aucun cas elle se substitue à celles-ci.