Discussion de forum
Forfait 14.99e série limitee
- 04-03-2020
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
Pour les personnes qui sont déjà clients, vous proposez de souscrire à une nouvelle offre en conservant le même numéro.
Donc si je souscris à un nouveau forfait en conservant mon numéro actuel je peux bénéficier de l'offre de la serie limitée?
Merci
Cordialement
Leslie
- chantoine06-03-2020Top Contributeur
Non. Les nouveaux clients peuvent prendre un nouveau forfait mais sans conserver leur numéro.
- Terran023-03-2020Aspirant sosheur
On pénalise les anciens clients et on favorise les nouveaux tactique bien connue et dans tous les domaines ,ils se sont donné le mot(distributeur d'energie etc etc....)
- minisandre06-01-2021Sosheur occasionnel
FAUX les nouveaux clients ont un nouveau forfait bien moins cher et peuvent conserver leurs numeros
- ziv06-01-2021Top Contributeur
Quoi FAUX ?
Un nouveau client (qui souscrit) et un client fidèle (qui veut migrer son forfait Sosh/Orange existant), ça n'a rien à voir.
- Deborah168007-04-2020Aspirant sosheur
J'ai actuellement une offre Orange 2h 100 mo et je souhaite prendre le forfait illimité 50go a 14€99 chez sosh et je n'arrive pas à souscrire à l'offre. Le conseiller orange ne veut rien faire et sur le site de sosh me dit de voir avec mon conseiller !!!!
- ziv07-04-2020Top Contributeur
Attention à bien faire la différence entre souscrire (un nouveau forfait, nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange) et migrer (passer son forfait Sosh ou Orange sur cette promo). Le second n'est pas possible.