Discussion de forum
FORFAIT 2H QUI SE BLOQUE AU BOUT DE 30 MINUTES D'APPEL
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait 2h bloqué pour mon fils en pensant que ce serait une bonne solution. Or, je n'ai que des problèmes :
- le premier mois, impossible de le localiser ni de lui envoyer des sms. Apparemment, ça viendrait du fait qu'il est utilisé son 1 go. Je fais donc une recharge d'1 go pour 5€. Au bout de 5 jours, c'est la même situation. Impossible de vérifier ses consommations.
- ce mois-ci, pour ne pas revivre la même situation, je lui ai enlevé les données mobiles sur ses applis. Aujourd'hui, surprise ! il ne peut même plus appeler, un message lui dit qu'il a consommé tout son forfait y compris ses 1 go. Or, depuis mon espace client quand je vais sur le détail des communications, il n'a même pas appelé 20 minutes!
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas svp? Comment faire?
Merci.
2 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonjour celimy,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux concernant le forfait de votre fils, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de ligne concernée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !☀️
Céline
- Stéphane_RWebconseiller
Bonjour celimy,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane