Discussion de forum
Mbca2a
25-05-2018Sosheur occasionnel
Forfait 9,90€ illimité
Je suis intéressée par le forfait illimité a 9,90 € par mois mais je voudrais savoir si la carte Sim est compatible avec un téléphone classique ?
- 25-05-2018
Bonjour,
Le forfait est compatible avec tous les téléphones. Il inclut voix/SMS/MMS illimités en France. Il faut juste pas envoir envie de faire de la data.
Cela dit, en ce moment, je conseillerais de prendre le forfait 19,99€ en promo à 4,99€ pendant un an (et de repasser sur le forfait 9,99€ ensuite) et de ne pas utiliser la data, tout simplement.
ziv
25-05-2018Top Contributeur
Bonjour,
Le forfait est compatible avec tous les téléphones. Il inclut voix/SMS/MMS illimités en France. Il faut juste pas envoir envie de faire de la data.
Cela dit, en ce moment, je conseillerais de prendre le forfait 19,99€ en promo à 4,99€ pendant un an (et de repasser sur le forfait 9,99€ ensuite) et de ne pas utiliser la data, tout simplement.
Contenu connexe
Appels Wi-Fi illimités - Forfait Sosh Voyage 15,99E 200Go non compatible
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur avec un forfait Sosh Voyage 15,99E 200Go. Cependant, je constate quelque chose d'étrange ? pourquoi l'option Appels Wi-Fi illimités n'est pas compatible av...Résolu1,2 kVues0like3Commentaires