Discussion de forum
Forfait Apple watch
- 23-11-2025
Bonjour,
Vous ne pourrez pas activer le forfait cellulaire avec une configuration familiale, ça va bloquer à l’étape 2.
j’ai le même soucis. J’ai activé le forfait avec mon compte iCloud (avec un forfait dédié - son propre numéro) Mon fils a accès à mes sms, contacts, j’ai bloqué pas mal de chose mais rien à voir avec la configuration familiale.Apple vend l’Apple Watch SE3 avec une super pub pour une configuration enfant mais il n’y a pas de solution en France actuellement, forfait pour Apple Watch SE 3 avec configuration enfant.
je vais me renseigner pour prendre un forfait en allemand.
dommage qu’il n’y ait pas solution en France che me Sosh ou Orange.cordialement
Bonjour,
Vous ne pourrez pas activer le forfait cellulaire avec une configuration familiale, ça va bloquer à l’étape 2.
j’ai le même soucis. J’ai activé le forfait avec mon compte iCloud (avec un forfait dédié - son propre numéro) Mon fils a accès à mes sms, contacts, j’ai bloqué pas mal de chose mais rien à voir avec la configuration familiale.
Apple vend l’Apple Watch SE3 avec une super pub pour une configuration enfant mais il n’y a pas de solution en France actuellement, forfait pour Apple Watch SE 3 avec configuration enfant.
je vais me renseigner pour prendre un forfait en allemand.
dommage qu’il n’y ait pas solution en France che me Sosh ou Orange.
cordialement