KaymApprenti sosheur28-06-2021RésoluForfait cellulaire Bonjour. Nouveau chez sosh, j'aimerais activer le forfait cellulaire sur l'Apple Watch SE mais sans succès qui a déjà réussi à passer cette étape merci Afficher plusRudyN30-06-2021Bonjour KaymPouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.RudyN
RudyN30-06-2021Bonjour KaymPouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.RudyN
RudyN30-06-2021Bonjour KaymPouvez-vous faire un nouveau essai en redémarrant le mobile et la montre ?Si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation des réglages réseau.RudyN
Contenu connexeImpossible activer forfait cellulaire Apple Watch Je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellular. j’essaye en vain d’activer l’option « forfait cellulaire » depuis mon iPhone 13 Pro Max mais j’ai systématiquement le message d’erreur suivant «...RésoluApple Watch SE Cellulaire : forfait 5,99 € compatible ou non Bonjour, Je souhaite activer la fonction cellulaire de mon Apple Watch SE 2 avec mon forfait Sosh 5,99 € / 5 Go (appels illimités + 5 Go data). L’eSIM s’ajoute correctement via l’application Watch,...RésoluActivation du forfait cellulaire sur IPhone 14 impossible Bonjour, J'ai un iPhone 14 (iOS mis à jour), avec un forfait Série Sosh (9,99€, appels illimités, 80 Go internet mobile). J'ai jumelé une montre Apple Watch SE (OS à jour), que j'ai jumelé avec l...Résolu