Discussion de forum
forfait mobile avec option airbox sosh
- 08-07-2024
Oui l'option multi-SIM+airbox fonctionne en complément du forfait mobile. Elle consiste à partager le quota de données du forfait entre la SIM principale (qui est dans le mobile) et une carte SIM secondaire (dite "multi-SIM") qui est dans l'Airbox.
- 13-07-2024
Bonjour kamargot,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier 😊.
J'espère que vous êtes bien en possession de votre carte SIM.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation ou point à éclaircir.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Oui l'option multi-SIM+airbox fonctionne en complément du forfait mobile. Elle consiste à partager le quota de données du forfait entre la SIM principale (qui est dans le mobile) et une carte SIM secondaire (dite "multi-SIM") qui est dans l'Airbox.
- kamargot08-07-2024Sosheur junior
Merci pour votre retour, dernière question pensez vous qu'un forfait avec 100GO serait suffisant?
- gb597823-03-2025Aspirant sosheur
Bonjour, Serait-il possible de me confirmer que, d'un point de vue utilisation au quotidien, l'airbox peut être utilisée sans que le mobile ne soit présent physiquement au même endroit que celle-ci ? L'idée est de pouvoir donner du wifi dans un hangar sans forcément que j'y sois présent, afin de connecter des caméras de vidéo surveillance. Merci pour vos éclaircissements.