GdghAspirant sosheur07-03-2025RésoluForfait sochziv07-03-2025Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un chat. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
ziv07-03-2025Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un chat. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
ziv07-03-2025Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un chat. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées...
Contenu connexePasser d'un forfait orange à un forfait SOCH Bonjour J'ai actuellement un forfait internet-mobile d'Orange à 14,99 euros pour Internet: 20GO , 2 heures d'appels, 3 numéros en illimité. Un forfait SOCH serait moins cher , à 9,99 euros: 40GO+Ap...RésoluForfait Soch Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un forfait open up 200 go. Je souhaiterais passer chez Soch, mais je ne trouve pas de forfait équivalent... Est-ce qu'il en existe? Je vous remercie pour vos ré...Résoluadresse postale de Soch? Bonjour, Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous. Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvi...Résolu