Discussion de forum
GALAXY WATCH 4G
- Soshov17-10-2019Aspirant sosheur
Bonjour
Je dispose d'une galaxy watch 4g et impossible de faire activer la data depuis l'appli were able, quelqu'un peut m'aider svp ?
- nicomil23-10-2019Apprenti sosheur
Idem j'ai le message "oups un erreur c'es tproduite veullez contacter votre opérateur.."
Forfait a 19.99€, S10+ et Galaxy active 2 4g..
Si dans 15 jours c'est pas règle jé passerai chez sfr..
- labougeotte18-10-2019Top Contributeur
Bonjour Soshov
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.- Oliver-7520-10-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Ayant acquis une Samsung Galaxy Watch Active 2 4G, je souhaiterais activer la e-sim.
J'avais précédemment une autre smart watch avec nano-sim intégrée, pour laquelle j'ai résilié mercredi (il y a plus de 72h désormais...) l'option "multi-sim appels & internet" que j'avais souscrite il y a plusieurs mois pour cette ancienne smart watch.
Je dispose bien de l'app Galaxy Wearable comme indiqué sur https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-watch-4g-esim/debuter-et-prendre-en-main/activer-votre-montre/samsung-galaxy-watch-4g-esim-associer-la-montre-avec-votre-mobile_284441-825107#onglet2etEt j'ai pris connaissance de l'article https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-watch-4g-esim/debuter-et-prendre-en-main/activer-votre-montre/comment-souscrire-a-l-option-multi-sim-appels-et-internet-esim-sur-votre-samsung-galaxy-watch-4g-esim-_284680-825345
Toutefois à l'étape 5, en lieu et place de l'écran d'activation de l'option, j'ai le message suivant:
"Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" - "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client".Le problème persiste...
Merci de votre aide