Discussion de forum
Harmonisation des prix et offres ?
Bonjour a vous. Comme indiqué sur mon titre, je voulais savoir si Sosh comptait s'aligner sur les offres concurrantes pour son forfait mobile a 24,99. En effet sans les citer, leur concurrent propose des forfait 100 Giga pour 20e/mois. J'aurai préféré pouvoir contacter un conseiller mais malheureusement c'est toujours très compliqué d'y avoir accès.
8 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Probablement pas, non, d'autant plus que "la concurrence" n'est pas alignée non plus. Par exemple, B&You, c'est aussi 50 Go pour 25€ et le concurrent que tu ne cites pas, Free, bah, ça fait des années qu'il fait ce forfait sans que Sosh se soit précipité à s'aligner.
Pas la peine de contacter un conseiller à ce sujet, ils n'ont aucune info sur les éventuelles évolutions futures des forfaits.
- Alan_351Sosheur occasionnel
Le concurrent dont je parle est SFR, offre a 20e 100Giga donc non ce n'est pas de free que je parle.
Mais merci de la réponse, je change d'opérateur avant la fin de ce mois du coup.
- zivTop Contributeur
Bonne chance avec celui qui est toujours considéré comme le pire opérateur concernant la satisfaction clients !