Discussion de forum

Alan_351
Sosheur occasionnel
03-01-2020

Harmonisation des prix et offres ?

Bonjour a vous. Comme indiqué sur mon titre, je voulais savoir si Sosh comptait s'aligner sur les offres concurrantes pour son forfait mobile a 24,99. En effet sans les citer, leur concurrent propose des forfait 100 Giga  pour 20e/mois. J'aurai préféré pouvoir contacter un conseiller mais malheureusement c'est toujours très compliqué d'y avoir accès.

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Probablement pas, non, d'autant plus que "la concurrence" n'est pas alignée non plus. Par exemple, B&You, c'est aussi 50 Go pour 25€ et le concurrent que tu ne cites pas, Free, bah, ça fait des années qu'il fait ce forfait sans que Sosh se soit précipité à s'aligner.

Pas la peine de contacter un conseiller à ce sujet, ils n'ont aucune info sur les éventuelles évolutions futures des forfaits.

Alan_351
      Sosheur occasionnel

Le concurrent dont je parle est SFR, offre a 20e 100Giga donc non ce n'est pas de free que je parle.

Mais merci de la réponse, je change d'opérateur avant la fin de ce mois du coup.

ziv
        Top Contributeur

Bonne chance avec celui qui est toujours considéré comme le pire opérateur concernant la satisfaction clients !