Mi_jahAspirant sosheur09-06-2019La Esim chez SOSH ? 🤔Annoncée ce mois ci existe t elle sur un téléphone Android Sony ?
2 RéponsesRéponses triées par Plus récentzivTop Contributeur09-06-2019Bonjour, déjà , car il faut quand même bien commencer car ce n'est pas parce que l'on est sur un forum qu'il ne faut pas oublier la politesse qui est de mise, hein, tout de même... Non, que les iPhones Xs/Xr pour l'instant.Mi_jahAspirant sosheur09-06-2019Sosh propose la e sim
zivTop Contributeur09-06-2019Bonjour, déjà , car il faut quand même bien commencer car ce n'est pas parce que l'on est sur un forum qu'il ne faut pas oublier la politesse qui est de mise, hein, tout de même... Non, que les iPhones Xs/Xr pour l'instant.
Contenu connexe5G + chez SOSH Bonjour, Orange propose désormais la 5G+ en option gratuite sur les forfaits mobiles, Sosh a t'il prévu de proposer un forfait 5G+ ou bien de le proposer en option payante ? Merci Bonne journée ...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...activation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...Résolu