NeobiiruSosheur junior20-02-2018mms et data depuis Guadeloupe Bonjour, Comment activer les MMS+data en guadeloupe? Je pensais que ce serait automatique, mais cela ne fonctionne pas. Merci
NeobiiruSosheur junior à rolandK20-02-2018Merci,et je peux le faire a partir de l'espace client ou cela doit ere fait par un conseillé?
NeobiiruSosheur junior à rolandK20-02-2018Merci,et je peux le faire a partir de l'espace client ou cela doit ere fait par un conseillé?
Contenu connexeConso data depuis la Suisse Bonjour Je suis en Suisse pour la semaine et je découvre que les usages data sont facturés à l'usage. J'en suis à 60 euros de hors forfait. J'utilise un forfait Série Sosh 15,99€ 100Go. Est-ce qu'...Résoluconso data Bonjoir je consomme a peine 20 go par mois et la le suivi conso me donne 101 giga le mois dernier chose impossible et le pire 28 go depuis hier dont 23 de facebook..auquel je me suis litteralement co...RésoluRéseau GuadeloupeBonjour. Actuellement en vacances à la Guadeloupe il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des sms ainsi que des appels. J'ai bien activé les données mobiles. Pouvez vous m'aider à ce sujet SVP. I...Résolu