Discussion de forum
Ocs
- 17-04-2019
Bonjour Fredo87100 ,
Afin d'accéder à vos chaines OCS, il faut en effet souscrire une "option OCS", facturée 9€99. https://www.sosh.fr/info/options/mobile/
N'hésitez pas à en profiter, cette option est sans engagement et est actuellement offerte le premier mois!
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée!
Ludivine
- 17-04-2019
L'option TV d'Orange sur votre mobile est payante également, elle se nomme "Bouquet TV" et est à 1€ par mois.
Elle se trouve sur le même lien fourni par mes soins, dans "options mobiles" en haut à gauche dans l'onglet divertissement .
Elle ne vous permettra pas d'accéder à OCS ( que vous avez téléchargé sauf erreur de ma part ) il faudra bien souscrire l'option énoncée dans mes messages précédents afin de profiter des programmes correspondants.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
L'option TV d'Orange sur votre mobile est payante également, elle se nomme "Bouquet TV" et est à 1€ par mois.
Elle se trouve sur le même lien fourni par mes soins, dans "options mobiles" en haut à gauche dans l'onglet divertissement .
Elle ne vous permettra pas d'accéder à OCS ( que vous avez téléchargé sauf erreur de ma part ) il faudra bien souscrire l'option énoncée dans mes messages précédents afin de profiter des programmes correspondants.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine