Discussion de forum
Offre 5 g
Bonjour Rizo, merci pour votre retour en effet je vais partir pour revenir. Au lieu de fidélité si vous pouviez épargner cette inertie à vos clients qui le demande ça serait satisfaisant. Enfin l’argument que les autres opérateurs ne le font pas non plus n’est pas terrible, vous ne faites pas tout comme les autres opérateurs sinon vous seriez tous au même tarifs avec les même avantages. Je pense sincèrement au vu de la qualité de service que je prête à Sosh que vous pourriez augmenter votre nombre d’utilisateurs (grapiller une bonne part de marché) en empêchant vos clients de partir pour revenir et comme les autres ne le font pas ce serait un élément séduisant
bien cordialement
- Alex7716915-11-2024Sosheur occasionnel
Bonjour ,
En plus de cela , ça consomme du plastique et du papier pour le changement de SIM ... c'est vraiment du n'importe quoi !
Sinon ,première petite expérience chez SOSH ... je viens de souscrire un forfait à 9€99 il y a qques jours , ma portabilité se fera ce soir ... je viens sur le site pour voir pour prendre un forfait à ma fille , ce forfait est à 8€99 aujourd'hui !!! bon , 1€ ce n'est pas grand chose c'est sûr ... si je recommence pour y souscrire , je devrai repayer 10€ de SIM neuve , rentabilité .... 1 an ! pas sûr que j'y reste autant !
- chantoine15-11-2024Top Contributeur
Bonjour,
C'est la même chose chez tous les opérateurs.
Si vous voulez la meilleure offre de tous les temps... vous ne souscrirez jamais.
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185CommentairesTelepne 5 g et sim 4g
Mon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 gRésolu1,5 kVues0like1Commentaire