Discussion de forum
Offre 5 g
Bonjour Kart95,
Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour votre offre mobile.
Je comprends votre ressenti face à ces promotions dont vous souhaitez bénéficier.
Malheureusement, elles sont soumises à conditions (comme pour tous les opérateurs).
Vous pouvez y souscrire mais elle ne vous sera pas proposée en simple changement de contrat.
Je me permets de rebondir sur le terme "fidélité". Il est difficile d'employer ce mot puisque les forfaits sont sans engagement
Sachez que quelle que soit votre décision, vous serez toujours le Bienvenu chez Sosh
Je vous souhaite une agréable journée
Rizo
Bonjour,
Je me permets juste de vous notifier mon étonnement en lisant votre message sur votre approche de la notion de « fidélité » qui serait liée à « l’engagement ». Comme si on devrait n’être fidèle que parce qu’on y est obligé…
Est-ce que la vraie fidélité, celle qui n’est pas « obligée n’a pas une valeur beaucoup plus grande, une valeur de reconnaissance de la qualité de la relation ?
Bref, moi aussi je m’estimais « fidèle », mais à priori comme je ne suis pas engagé je ne lui suis pas… vraiment bizarre comme approche.
Yoann
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185CommentairesTelepne 5 g et sim 4g
Mon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 gRésolu1,5 kVues0like1Commentaire