Discussion de forum
Offre 5 g
Bonjour Chantoine ,
vous n'avez pas trop compris mon message ... je ne recherche pas le meilleur forfait ... je reviens juste sur le fait débile "de contraindre" les gens à changer souvent d'opérateur et du coup à gaspiller du plastique et du carton , sans parler du metal dans la SIM , bref .
Et je remonte aussi le fait que j'ai souscrit un forfait il y a qques jours à 9€99 , que je ne pouvais utiliser avant hier AM , ce forfait est passé à 8€99 depuis que je me suis inscrit mais je n'ai pû l'utiliser qu'à partir du moment où il est passé à ce tarif .... j'ai trouvé "normal" que je devrais payer ce prix là , mais bon chacun son point de vue .
J'ai rarement changé de forfait et/ou opérateur dans ma vie et j'ai 48ans ... je suis venu chez SOSH uniquement car je captais de plus en plus mal chez Free , et Orange est trop cher (le service client et la boutique c'est bien mais je n'en ai pas besoin)
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185CommentairesTelepne 5 g et sim 4g
Mon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 gRésolu1,5 kVues0like1Commentaire