Discussion de forum
Kart95
18-10-2024Sosheur superactif
Offre 5 g
bonsoir je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go ...
Alex77169
16-11-2024Sosheur occasionnel
Ouai .. les gars vous voulez comprendre ce que vous voulez lire en fait , mais faites un effort ... je n'ai jamais parlé de vouloir le meilleur tarif , juste du fait que le prix auquel j'ai souscrit a changé en qques jours et que j'ai pû bénéficier du service qu'à partir du moment où il avait changé ... c'est un peu comme les fidèles qui se sentent lésés par rapport aux tarifs actuels , et encore ...
Mais bon , j'aurai préféré une réponse d'une personne de SOSH ,vous avez toujours la réponse dans le thème auto-flagellation :ClinDoeil:
Allez , bonne continuation à tous .
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185CommentairesTelepne 5 g et sim 4g
Mon téléphone Redmi 12 en 5 g peut il fonctionner avec une sim 4g en restant bien sûr en 4 gRésolu1,5 kVues0like1Commentaire