VargaAspirant sosheur10-12-2019Option à 4 euros? Je ne comprends pas pourquoi mon forfait passe de 19,99 à 23,99 correspondant à une option coûtant 4 euros de quelle option il s agit?
rolandKTop Contributeur10-12-2019Bonjour Varga Regardez sur la facture. https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mobile/ta-p/1863415
Contenu connexeOffre fibre à 19.99 euros Bonjour. Je ne fais que répéter ce que beaucoup de sosheurs pensent. Les nouveaux forfaits fibre proposés ne sont que pour les nouveaux souscripteurs. Je suis à 25.99 euros et souhaitait bénéficie...RésoluMigration vers le forfait à 10,99 euros impossible Bonjour, Comment faire pour bénéficier d’une offre qui m’a été annoncée lors de ma migration chez Sosh (avant j’étais chez Orange) et qui n’apparaît pas dans les offres proposées sur le site ? J’ai...RésoluRemboursement carte SIM à 10 euros suite à un vol de téléphone en décembre 2025, j'ai racheté une nouvelle carte SIM pour 10 euros, et suite à une discussion ici même on m'a dit d'envoyer le PV du commissariat de Police à une adresse,...Résolu