Discussion de forum
Page momentanément indisponible
- 13-03-2026
LA BLAAAAAAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien un ma-gni-fi-que-eeee bug-ueee du portail SOSH dirait Tierry Rolland !!!!!!!!!!!!!!!!Le système est tombé en marche parce que j'ai ressaisi à nouveau mon adresse postale pour recevoir la carte SIM !!!!!!
Le champ était prérempli avec ma bonne adresse puisque je suis client SOSH mais je l'ai écrasé avec la même chose (pas tout à fait les mêmes caractères) et du coup le système s'est décoincé la cervelle et il est passé au panneau suivant !!!!!!!!!!!!!!
La suite s'est déroulée sans encombres mais je paye plus cher que le forfait duo, c'est injuste.
Ça me fera une nouvelle occasion de râler xD xD
Merci pour ton aide stephrem85 en tous cas, les autres aussi et bonne nuit
stephrem85 oui oui c'est bien ce que je fais. Si je fais direct box + forfait il va me prendre une 2ème box le c** pardon mais c'est lassant.
Et sur une autre tablette windows qui ne m'appartient pas c'est pareil évidemment, je viens d'essayer.
Ou bien sinon il faudrait que j'annule mon forfait internet pour en reprendre un aussitôt box + mobile mais je ne veux pas subir d'interruption de service internet de durée inconnue bien sûr !
Et la concurrence se fera un plaisir de me faire un forfait en quelques minutes, je sais pas pourquoi je suis encore ici...
Je suis quasi certain que les dév n'ont pas couvert mon cas de transition et que ça plante pour ça. C'est tellement classique comme type de bug. Mon propre métier c'est de développer des soft professionnels industriels sur PC .
Je connais un peu le sujet du développement logiciel mais sur le portail SOSH rien du tout. Et bien sûr aucun contact avec leurs équipes de dév qui sont des sous traitants informatique probablement ha ha ha :ClinDoeil:
Le support qui ne remonte jamais jusqu'à un développeur c'est typique du soft sous traité, rien de bien original...
- stephrem8512-03-2026Top Contributeur
et en choisissant uniquement un forfait ici sans être identifié
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
ça ne fonctionne pas ?
car il n’y a pas à faire de transition avec votre offre actuelle.
chez Sosh les contrats sont dissociés de toute manière.
il faut souscrire un forfait mobile et box séparément.
c’est bizarre que cela ne fonctionne pas chez vous.- Rémi_P13-03-2026Apprenti sosheur
LA BLAAAAAAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien un ma-gni-fi-que-eeee bug-ueee du portail SOSH dirait Tierry Rolland !!!!!!!!!!!!!!!!Le système est tombé en marche parce que j'ai ressaisi à nouveau mon adresse postale pour recevoir la carte SIM !!!!!!
Le champ était prérempli avec ma bonne adresse puisque je suis client SOSH mais je l'ai écrasé avec la même chose (pas tout à fait les mêmes caractères) et du coup le système s'est décoincé la cervelle et il est passé au panneau suivant !!!!!!!!!!!!!!
La suite s'est déroulée sans encombres mais je paye plus cher que le forfait duo, c'est injuste.
Ça me fera une nouvelle occasion de râler xD xD
Merci pour ton aide stephrem85 en tous cas, les autres aussi et bonne nuit- stephrem8513-03-2026Top Contributeur
Plus cher que les offres duo??