Discussion de forum
Pass évasion et île Rodrigues
- 11-05-2024
Bonjour chovomuniste
Vous trouverez les infos via ce lien et le pass adéquat : pass reste du monde
https://www.sosh.fr/international
- 13-05-2024
Bonjour chovomuniste,
Comme l'a souligné labougeotte, pour les Îles Rodrigues il faut souscrire à un Pass Voyage et/ou à un Pass Internet monde :Ceux-ci sont cumulables et valables 7 jours.
J'attire votre attention sur le fait que l'Île Maurice n'est pas incluse dans ce Pass, et qu'il faudra prendre un Pass Evasion 1 si vous y séjournez, ou veiller à bloquer l'itinérance dans les réglages de votre mobile pour ne pas avoir de hors forfait.
De plus, selon le fuseau horaire, pensez à prendre une marge de 24h, en effet les Pass s'activent à l'heure française.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite un beau voyage.
Safia
La meilleure solution c'est de prendre une sim locale.
- chovomuniste12-05-2024Sosheur occasionnel
J'ai un peu étudié cette option également. Vu les tarifs sur place, c'est effectivement ce qui semble le plus adapté.
Si Sosh ne répond pas à ma question.je me dirigerai vers cette solution.
- ziv12-05-2024
Top Sosheur
Bonjour,
En général les frontières politiques et télécom sont les mêmes. Si l'île de Rodrigues fait politiquement partie de l'île Maurice, alors au niveau télécom aussi.