Discussion de forum
Pass evasion
Bonjour Luc21,
En consultant votre dossier, je constate en effet la souscription de votre Pass aujourd'hui le 01/04/20 mais il sera valide dans un délai de 24h à partir de la date d'activation.
AlexandreK
AlexandreK a écrit :
Bonjour Luc21,
En consultant votre dossier, je constate en effet la souscription de votre Pass aujourd'hui le 01/04/20 mais il sera valide dans un délai de 24h à partir de la date d'activation.
AlexandreK
Je vous remercie, mais les pass souscrits auparavant par mon épouse et moi récemment, n'ont jamais été validés dans les 24h. Précédemment, ceux ci étaient souvent activés dans la journée de souscription.
Pouvez vous m'assurer que les pass sur le 06************ et le 06***********seront activés le 2 avril ?
Serons nous débités quand même des pass non validés et pour lesquels nous avons reçu,je le rappelle, les confirmations par mail ?
Je vous remercie de votre retour
[EDIT : merci Luc21 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Luc2102-04-2020Sosheur superactif
Luc21 a écrit :
AlexandreK a écrit :
Bonjour Luc21,
AlexandreKJe vous remercie, mais les pass souscrits auparavant par mon épouse et moi récemment, n'ont jamais été validés dans les 24h. Précédemment, ceux ci étaient souvent activés dans la journée de souscription.
Pouvez vous m'assurer que les pass sur le 06************ et le 06***********seront activés le 2 avril ?
Serons nous débités quand même des pass non validés et pour lesquels nous avons reçu,je le rappelle, les confirmations par mail ?
Je vous remercie de votre retour
[EDIT : merci Luc21 de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour AlexandreK , nos pass ne sont toujours pas activés et ceux que nous avons précedemment souscrits sans succès seront ils annulés et non prélevés ? Je reste toujours dans l'incertitude en dépit d'un sms reçu qui nous indique le remboursement du pass en raison de la situation Covid-19. Quel pass est-il évoqué (trois souscrits par moi-même et cinq par mon épouse.
Merci de votreretour et de votre solution pour activer ceou ces pass
Cordialement