Discussion de forum
Pass USA/Canada avec fofait bloqué 1.99€
- 09-06-2026
Bonjour Didoodroid,
Je suis navré pour les informations contradictoires que vous avez pu recevoir. 🙏
Après vérification, je vous confirme que la souscription aux Pass USA/Canada est bien possible avec votre forfait bloqué 1,99 € 👍.
En revanche, la souscription doit être réalisée directement depuis votre Espace client, dans la rubrique Offres et options puis Votre offre à l'étranger 🌎✈️.
À noter que nous ne pouvons malheureusement pas effectuer cette souscription depuis le Service Client.
Concernant les différences constatées entre la grille tarifaire et les informations affichées sur le site, je comprends tout à fait votre interrogation et je suis désolé pour cette confusion. 🙏
Je viens de faire une remontée auprès du service concernée.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Bonjour Didoodroid,
Je me permets de revenir vers vous concernant notre forfait à l'étranger😊.
La demande faite par mon collègue est toujours en cours de traitement par nos équipes.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
À très vite, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌈