Discussion de forum
Pass USA/Canada pour plus de 31 jours
Bonjour,
Je dois partir en déplacement au Canada pendant environ 46 jours.
Si je prends le Pass 35Go + Appels et SMS illimités à 29,99 euros, je pourrais le renouveler depuis le Canada tout en garantissant la continuité des Pass sans crainte de passer en hors forfait ?
Merci
Bonjour Voyageur311
Effectivement, vous pourrez renouveler votre pass depuis l'application a n'importe quel moment pour assurer la continuité du service. . Suivez bien votre consommation en gardant de la marge car le suivi est un peu décalé.
Voyageur311
En effet, vous pouvez rajouter le Pass 35 Go qui viendra en complément.
Vous couvrirez la totalité de votre séjour.👍
Sandra
4 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Voyageur311
Effectivement, vous pourrez renouveler votre pass depuis l'application a n'importe quel moment pour assurer la continuité du service. . Suivez bien votre consommation en gardant de la marge car le suivi est un peu décalé.
- SansaaWebconseiller
Voyageur311
En effet, vous pouvez rajouter le Pass 35 Go qui viendra en complément.
Vous couvrirez la totalité de votre séjour.👍
Sandra - SansaaWebconseiller
Bonjour Voyageur311
Vous pouvez tout à fait cumuler deux Pass Voyage pour assurer une continuité dans vos appels et connexions pendant votre séjour.
Comme l'a bien précisé rolandK, je vous invite à suivre votre consommation via l'application My Sosh pour anticiper l'activation de votre second Pass au moment opportun.
Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si nécessaire.
Je vous souhaite un excellent séjour et une agréable journée.
Sandra - Voyageur311Sosheur occasionnel
Bonjour rolandK,
Merci pour votre réponse.
Cela veut dire aussi que si on a atteint les 35 Go au bout de 2 semaines par exemple, on peut souscrire une nouvelle fois pour un pass de 35Go qui dureront 31 jour de plus ?
Merci
Cdt.