Discussion de forum

Voyageur311
Sosheur occasionnel
16-11-2025
Résolu

Pass USA/Canada pour plus de 31 jours

Bonjour,

Je dois partir en déplacement au Canada pendant environ 46 jours.

Si je prends le Pass 35Go + Appels et SMS illimités à 29,99 euros, je pourrais le renouveler depuis le Canada tout en garantissant la continuité des Pass sans crainte de passer en hors forfait ? 

Merci

• Bonjour Voyageur311 

Effectivement, vous pourrez renouveler votre pass depuis l'application a n'importe quel moment pour assurer la continuité du service. . Suivez bien votre consommation en gardant de la marge car le suivi est un peu décalé. 

• Voyageur311 

En effet, vous pouvez rajouter le Pass  35 Go qui viendra en complément.
    Vous couvrirez la totalité de votre séjour.👍

Sandra

4 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Voyageur311 

Effectivement, vous pourrez renouveler votre pass depuis l'application a n'importe quel moment pour assurer la continuité du service. . Suivez bien votre consommation en gardant de la marge car le suivi est un peu décalé. 

Sansaa
    Webconseiller

Voyageur311 

En effet, vous pouvez rajouter le Pass  35 Go qui viendra en complément.
    Vous couvrirez la totalité de votre séjour.👍

Sandra

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour Voyageur311

Vous pouvez tout à fait cumuler deux Pass Voyage pour assurer une continuité dans vos appels et connexions pendant votre séjour. 

Comme l'a bien précisé rolandK, je vous invite à suivre votre consommation via l'application My Sosh pour anticiper l'activation de votre second Pass au moment opportun.

Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche si nécessaire.

Je vous souhaite un excellent séjour et une agréable journée.

Sandra

Voyageur311
    Sosheur occasionnel

Bonjour rolandK,

Merci pour votre réponse.

Cela veut dire aussi que si on a atteint les 35 Go au bout de 2 semaines par exemple, on peut souscrire une nouvelle fois pour un pass de 35Go qui dureront 31 jour de plus ?

Merci

Cdt.