Discussion de forum
Pixel watch 4 et option esim watch
- 05-05-2026
Pour vérifier sur votre mobile que la Volte est bien activée, je vous invite à passer un appel sous réseau 4G ou 5G et voir si pendant l'appel la communication reste bien en 4G ou 5G et ne bascule pas en 3G ou H+
Pour les appels wifi, vous cliquez sur Paramêtres et dans la barre de recherche vous rentrez Appel wifi et dans la rubrique Appel tout en bas, vous trouverez les appels wifi à activer.
Cependant, ces 2 services ayant été mis en place il y a 1h environs, il faut patienter 24 à 48h maximum pour que ces 2 services soient opérationnels.
Je vous invite à patienter jusqu'à demain et revenir vers nous demain pour nous tenir informés.
Je vous souhaite une belle journéePhilippeG
Pour vérifier sur votre mobile que la Volte est bien activée, je vous invite à passer un appel sous réseau 4G ou 5G et voir si pendant l'appel la communication reste bien en 4G ou 5G et ne bascule pas en 3G ou H+
Pour les appels wifi, vous cliquez sur Paramêtres et dans la barre de recherche vous rentrez Appel wifi et dans la rubrique Appel tout en bas, vous trouverez les appels wifi à activer.
Cependant, ces 2 services ayant été mis en place il y a 1h environs, il faut patienter 24 à 48h maximum pour que ces 2 services soient opérationnels.
Je vous invite à patienter jusqu'à demain et revenir vers nous demain pour nous tenir informés.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
- RVTT8305-05-2026Sosheur
Bonjour Philippe et merci à vous aussi pour votre aide.
Pour résumer :
La voLTE est bien active (lorsque que je passe un appel il reste en 4G) et les appels WiFi sont bien activés. (Voir copies d'écran)
Je vais donc patienter 24-48 h et refaire un essai.
Par contre pourriez vous me confirmer que la montre Google Pixel Watch 4 LTE devrait être compatible avec l'option E Sim Watch de Sosh ? Sinon il faut que je la renvoie rapidement.
Merci encore.
Hervé