Discussion de forum

Avatar de kawacc
kawacc
Sosheur occasionnel
04-12-2018
Résolu

Prolongation promo 9.99 euros 50 Go

Bonjour, j'ai reçu le 22 octobre le sms me prévenant que la promotion dont je beneficiais du tarif à 9.99 euros était prolongée d'un an sans action de ma part , super !
Mais quand je vais sur mon espace mysosh je constate que ma future facture sera de 24,99 euros !
Était ce une arnaque ou un bug de l'appli ?
Merci de votre réponse...
Cordialement
  • Quand je vais sur offre et options, il est affiché 24,99 mais la facture d'aujourd'hui même est à 9,99 donc toujours en promotion !
    Je ferai attention à la suivante...
    Merci de votre réponse
    Cordialement

5 Réponses

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur

    Bonjour kawacc

     

    surement un bug. 

     

    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

     


    http://assistance.sosh.fr

     


    ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

     


    De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


    Du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Avatar de kawacc
    kawacc
    Sosheur occasionnel
    Quand je vais sur offre et options, il est affiché 24,99 mais la facture d'aujourd'hui même est à 9,99 donc toujours en promotion !
    Je ferai attention à la suivante...
    Merci de votre réponse
    Cordialement
  • Avatar de Parisie56400
    Parisie56400
    Aspirant sosheur

    Bonjour,

    je benéficie de l'offre promo de 24,99 € à 9,99 € depuis décembre 2017, donc renouvelée en décembre 2018 à 9,99 €

    aucune nouvelle de sosh à ce jour alors que l'offre se termine le 18 décembre prochain. Dois-je en déduire qu'elle reviendra automatiquement à 24,99 € ?

     

    Jacques

    • Avatar de stephrem
      stephrem
      Boss sosheur

      Bonjour Parisie56400

       

      Oui si vous n'avez reçu aucune information de sosh votre forfait passera au tarif normal de ce forfait.