Discussion de forum

Mike922
Sosheur junior
24-06-2024
Résolu

Quelle option multi-sim pour un Ipad M2 option cellulaire

Bonjour,   je viens d'acquerir un ipad M2 Cellulaire et je souhaite l'équiper avec une e-sim   J'ai compris que Sosh ne proposait l'option multi-sim qu'avec des cartes physiques, mais qu'on pouva...
    24-06-2024

Bonjour Mike922 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 😊

Je comprends parfaitement vos interrogations concernant l'E-SIM et les nouveaux Ipad.

Il existe en effet cette possibilité de "transformer" une SIM Physique Multi-Sim en E-SIM, grâce à un Iphone, mais nous ne proposons pas encore la possibilité d'y souscrire directement en E-SIM.

Concernant la différence entre la  Multi-Sim internet +1Go et la Multi-Sim appels et internet, cette dernière est à privilégier pour un mobile secondaire ou une montre connectée par exemple.

Dans votre cas, la Multi-Sim internet +1Go est la plus adaptée pour votre nouvel Ipad, comme indiqué par ziv, que je remercie. 

Pour répondre à votre question "Pourquoi +1Go ?", en toute transparence, nous avions mis en place ce giga offert à une époque où les forfaits n'étaient pas aussi généreux qu'aujourd'hui 😅

Pour terminer, je confirme que vous bénéficiez de la même qualité de réseau sur votre Ipad, que sur votre mobile.

J'espère avoir éclairci la situation, et je reste bien entendu disponible si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Stéphane