Discussion de forum
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
- 02-06-2026
IDRAOULE Merci pour votre retour.
Pouvez-vous dans un premier temps, réinitialiser les réglages réseau de votre mobile, puis faire une recherche manuelle des réseaux proposés ?
Voici les réseaux partenaires disponibles au Maroc :Qu'en est-il lorsque vous essayez l'un chacun eux ?
Julien
Je comprends que la formulation du mail que vous avez reçu n'est pas la bonne dans votre situation.
C'est un mail automatique qui est envoyé lorsque nous validons un remboursement, nous ne pouvons pas le modifier.
Il n'est pas possible d'enlever une partie de la facture. Maintenant, je vous confirme que sur la facture où il apparaîtra la somme de 59,92€ à régler, il y aura également le remboursement de la même somme qui y sera. Cela sera donc une opération nulle pour vous, rassurez-vous.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Bonjour Pedro,
Merci pour votre clarification.
Je souhaite simplement comprendre concrètement comment cela va se passer sur la facture et sur le prélèvement. Est-ce que :
- le montant de 59,92 € sera affiché sur la facture, puis annulé par une remise/remboursement de 59,92 € sur cette même facture, donc sans prélèvement de ce hors forfait ;
- ou bien je serai prélevé du montant incluant les 59,92 €, puis cette somme restera en avoir / déduction sur une facture suivante ?
Pouvez-vous me confirmer clairement lequel de ces deux cas s’appliquera à mon dossier ? Je souhaite simplement savoir si les 59,92 € seront réellement prélevés ou non.
Contenu connexe
Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 Pro Max le 19 septembre et depuis c’est un vrai parcours du combattant : On m’a demandé 2 jours plus tard d’envoyer des pièces justificatives au service h...Résolu11 kVues6likes40Commentaires