Discussion de forum
Recherche forfait 4g illimité en data
si on peux remplacer un usage fixe avec un routeur 4g et inséré un carte sim. Free fait des forfait mobile illimité mais seulement pour les détenteurs d'un box free. Une connaissance utilise sa carte sim et un routeur pour faire office de box mobile à usage illimité hors je ne souhaite pas payer un forfait box et mobile juste mobile et ma question était si orange ou sosh avait cette options en mobile ou en box pas les 2 ? car ils en sont capable avec les technologies d'aujourd'hui.
Pour ton usage, il faut faut un très gros quota (plusieurs centaines de Go ?), un bon débit, une faible latence. Et en plus, tu ne veux pas payer cher, non ?
Tout ça, ya pas.
- Ether-h11-05-2020Sosheur occasionnel
J'ai à aucun moment parler de prix et la latence en 4g est bonne du moins chez les opérateurs que j'ai test ( free et B&Y ) juste les fofait qui ne sont pas illimité hormis bouygue le week end mais si le week end c'est possible quitte à payer en plus pourquoi pas tout le temps ? je me renseigne che les autre opérateur
Peut etre que tout simplement orange et sosh le font pas merci de votre précision. C'était ma question.
- ziv11-05-2020Top Contributeur
Pour la troisième fois, ya pas d'internet illimité chez Sosh ou Orange.
Orange réserve l'usage de la 4G à l'usage nomade, sauf offre 4G Home qui n'est pas ilimitée non plus et est restreinte géographiquement là où il n'y a pas d'ADSL/fibre possible.
- Ether-h11-05-2020Sosheur occasionnel
D'accord ça marche.
merci de votre temps et de vos réponses
je vous souhaite une bonne soirée. :)