SBO82290Aspirant sosheur04-07-2018retrait annuaire universel Bonjour Merci de bien voulir retirer mon numero de l annuaire universel. Cordialement.
sam-v-60Ancien Top contributeur04-07-2018Bonsoir,Ce lien donnera le chemin à suivre pour le faire vous m^mes
Contenu connexeNon parution sur annuaire universel Bonjour, N'ayant pas activé je pense l 'option aus parutions annuaire , je constate sur mon mobile que je reçois des appels qui ne sont pas dans mes contacts (personnes qui se trompes de n° ou offres...RésoluNon parution annuaire universel (liste rouge) Bonjour, Nouvelle abonnée chez Sosh, j'aimerais me désinscrire de l'annuaire universel. Je pense avoir fait la manipulation sur l'espace sosh mais je n'en suis pas sûre. Comment faire pour que l'...RésoluTransfert eSIM -> Retrait de 10 euros ! Bonjour, J'ai effectué un transfert de ESim de mon ancien téléphone vers mon nouveau téléphone en utilisant les liens "Transfert de carte Esim" sur les rubriques de mon compte. A ma grande surpri...Résolu