Discussion de forum
Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?
- 01-06-2023
Voilà, c'est dit.
Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?👉 Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.
Voilà, c'est dit.
Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?
👉 Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.
- Herv7811201-06-2023Sosheur occasionnel
Bonjour,
pouvez-vous éclaircir le tarif depuis la france vers Dom et EU ?
il est écrit sur le site :
Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/DOM ?
Grâce à ce forfait, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, vous profitez de 25Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM (hors Suisse et Andorre). Débit du forfait réduit au-delà.en revanche la fiche contractuelle, je constate que les appels sont facturés 0,228 cts la minute vers DOM et EU de la france. et 0,072 le SMS vers EU
- ziv01-06-2023Top Contributeur
Bonjour,
Rien de neuf. Ce forfait, comme la plupart des autres, a les appels/SMS/MMS illimités en itinérance en UE comme en France donc pas de facturation. Pour le forfait 2H/5,99€, forcément, au delà des 2h, il faut qu'un tarif soit défini. Egalement, pour la plupart des forfaits (dont celui-ci), les appels/SMS/MMS de France vers l'étranger ne sont pas inclus et donc sont surfacturés.
Contenu connexe
Changement d'offre Sosh Fibre : Livebox 6 prévue au contrat, échange limité à une Livebox 4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le remplacement de ma Livebox 4 à la suite d'un changement d'offre Sosh Fibre. Fin août 2026, j'ai souscrit à la nouvelle offre La Boîte So...Résolu277Vues0like12Commentaires