Discussion de forum
Sosh arrivé de la 5G ? Date prévu ?
- 01-06-2023
Voilà, c'est dit.
Et vous, quand est-ce que vous passez à la 5G chez Sosh ?👉 Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à consulter cette page.
Bonjour,
pouvez-vous éclaircir le tarif depuis la france vers Dom et EU ?
il est écrit sur le site :
Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/DOM ?
Grâce à ce forfait, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, vous profitez de 25Go d’internet mobile depuis la zone Europe et DOM (hors Suisse et Andorre). Débit du forfait réduit au-delà.
en revanche la fiche contractuelle, je constate que les appels sont facturés 0,228 cts la minute vers DOM et EU de la france. et 0,072 le SMS vers EU
Bonjour,
Rien de neuf. Ce forfait, comme la plupart des autres, a les appels/SMS/MMS illimités en itinérance en UE comme en France donc pas de facturation. Pour le forfait 2H/5,99€, forcément, au delà des 2h, il faut qu'un tarif soit défini. Egalement, pour la plupart des forfaits (dont celui-ci), les appels/SMS/MMS de France vers l'étranger ne sont pas inclus et donc sont surfacturés.
Contenu connexe
Changement d'offre Sosh Fibre : Livebox 6 prévue au contrat, échange limité à une Livebox 4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le remplacement de ma Livebox 4 à la suite d'un changement d'offre Sosh Fibre. Fin août 2026, j'ai souscrit à la nouvelle offre La Boîte So...Résolu277Vues0like12Commentaires