Discussion de forum

ludotaz009
Sosheur
09-12-2021

Suivi conso et autres options

Bonjour,

Je peux m'identifier sur sosh ou orange mais je ne peux accéder à rien d'autre, erreur technique services indisponibles... Sur site avec différents navigateurs et même avec l'application Sosh ou orange... Pour le suivi conso en faisant #123# cela ne fonctionne pas non plus, pourtant j'ai redémarré mon smartphone... Merci.

11 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour ludotaz009 

L'option communiquer depuis l'étranger est une option de base de votre forfait et permet de basculer votre ligne mobile pour l'international afin d'émettre et de recevoir des appels et d'utiliser votre data mobile à l'étranger.
    De mémoire il n'est pas possible de supprimer cette option, mais vous pouvez gérer vos usages roaming depuis les réglages de votre téléphones.

Jey

JustineT
    Webconseiller

Bonjour ludotaz009 

Merci pour votre retour.

Avez-vous pu désactiver l'option "communiquer depuis l'étranger" à ce jour ?

JustineT

ludotaz009
      Sosheur
      1. Bonjour, non 2 demandes faites, réponses c'est fait mais ce n'est pas le cas, toujours impossible à désactiver du compte client, erreur etc... J'ai refait une demande.
    G-rom
    Webconseiller

Bonjour Ludotaz 

Avez-vous toujours des difficultés pour accéder à votre suivi conso ?

G-rom 

ludotaz009
      Sosheur

Bonjour,

désolé de la réponse tardive mais impossible d'écrire un message du portable (fenêtre qui se charge indéfiniment sur ce compte temporaire). Bref, oui c'est bon cela fonctionne merci. J'ai contacté l'assistance par tchat hier car je ne peux pas désactiver l'option communiquer depuis l'étranger, information indisponible veuillez réessayer ultérieurement. Aujourd'hui c'est toujours le cas, je vais attendre jusqu'à demain, merci.

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour ludotaz009 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone comme identifiant ?

ludotaz009
      Sosheur

Bonjour, 

Oui tout à fait , je me connecte comme indiqué dans le mail.

ludotaz009
        Sosheur

Bonsoir, cela semble fonctionner ce soir, c'est un bon point. Ce que je comprend pas c'est la date de remise à zéro du forfait : crédit utilisable jusqu'au 12 décembre inclus ? Pourquoi le 12 décembre ? J'ai souscrit le 4 décembre, reçu la carte sim le 07/12 et la portabilité sera le 16/12. Si quelqu'un peut m'expliquer car même en ayant lu la FAQ sur la facturation je n'ai pas tout saisie. Merci.