Discussion de forum
Utiliser la carte Navigo avec Sosh sur Navigo LAB
- 07-05-2019
Bonjour Rem94
Il vous suffit de souscrire au forfait que vous désirez, la carte SIM sera automatiquement compatible. De plus sachez que vous avez une promotion de 10€ pendant 1 an sur l'offre mobile Sosh à 19€99 /20Go.
Je reste disponible pour plus d'informations et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour Rem94
Il vous suffit de souscrire au forfait que vous désirez, la carte SIM sera automatiquement compatible. De plus sachez que vous avez une promotion de 10€ pendant 1 an sur l'offre mobile Sosh à 19€99 /20Go.
Je reste disponible pour plus d'informations et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour, je souhaiterai utiliser ma carte navigo sur mon telephone mais il me dit , inserer une carte sim NFC fournit par les opérateur sosh ou orange,
ayant un contrat chez vous et une carte sim NFC F2 qui n'est du coup pas compatible avec le systeme navigo pouvez vous me dire comment avoir cette carte sim
Cordialement
- Cordoba9517-11-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, nous sommes le 15/11/2020, je viens de recevoir ma sim SOSH NFC F2 et le NFC de la SIM ne marche toujours pas avec le system NAVIGO.
- labougeotte17-11-2020Top Contributeur
- Cordoba9517-11-2020Sosheur occasionnel
Le NFC Navigo marche seulement avec un badge pour charger le badge. G réussi. Mais Pour payer avec le téléphone et la sim nfc, ça ne marche pas.
- lenoxito29-09-2019Sosheur occasionnel
La carte sim NFC F2 de sosh n'est pas compatible avec l'achat de titres navigo? pourquoi? Je viens d'en reçevoir une aussi vu que je viens de changer pour aller chez sosh. Nous aimerions des réponses...