Discussion de forum
Vente forcée assurance mobile
- 31-08-2020
J'espère que vous plaisantez !!!! on m'a assuré contre mon gré et je devrais payer pendant un an ?!!!! je suis allé chez Orange, j'ai poussé le cri et ils m'ont levé cette assurance. Vous conseillez aux personnes escroquées de se laisser faire, c'est un très mauvais conseil !!!!
Merci malgré tout.
pipolo13 Bonjour,
Il est possible de résilier l'assurance à la fin de la première année d'adhésion, puis chaque mois après celle-ci (tout mois commencé est dû).
Pour résilier votre assurance, rendez-vous dans votre Espace client puis sélectionnez la rubrique Offre et options> Vos options soucrites.
Vous recevrez un sms de confirmation de la prise en compte de la résiliation précisant la date à laquelle prendra effet votre demande. Et si vous avez renseigné vos données de contacts vous recevrez également un mail de confirmation.
Nous restons à votre disposition si besoin, sinon, validez cette réponse si tout est compréhensible et clair pour vous.
Franck_
- pipolo1331-08-2020Apprenti sosheur
J'espère que vous plaisantez !!!! on m'a assuré contre mon gré et je devrais payer pendant un an ?!!!! je suis allé chez Orange, j'ai poussé le cri et ils m'ont levé cette assurance. Vous conseillez aux personnes escroquées de se laisser faire, c'est un très mauvais conseil !!!!
Merci malgré tout.
- kokoricoo08-01-2022Sosheur occasionnel
Bonjour
Moi aussi je suis victime de cela. Comment avez-vous fait pour interrompre cet abonnement abusif? qu'avez-vous arguer chez Orange?