Discussion de forum
Abonnement non reçu
Bonjour,
Cela fais plus d'un mois que j'ai souscris chez vous. Je n'ai toujours rien reçu.
A chaque fois vous me reclamez des papiers que j'envoie, mais une fois reçue chez vous, vous m'en redemandez je commence à croire que vous faites tout pour pas me livrer ma sim de l'offre CHICHI.
En effet vous m'avez demander un justificatif de lien de paranté ce que j'ai envoyé (livret de famille, carte d'identité de moi et mes parents.)
et vous me demandez maintenant un chreque de 265€ que je ne vous donnerai pas. Je suis etudiant je n'ai pas 265€ à donner à Orange.
Je cite "photocopier un document établissant le lien de parenté entre les deux personnes, le titulaire et l'hébergeur (par exemple un livret de famille) SINON nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande)"
Il me semble que sinon veut dire 'si ce n'est pas le cas" alors que ici c'est le cas vous ne respesctez même pas vos prorpre règles.
Les demarches pour souscrire chez vous sont interminable c'est inadmissible que vous me demandiez tous cela sachant que mes amis n'ont eu rien de tout cela à fournir. Ni papier ni rien.
J'espere une avancé dans mon dossier et recevoir mon abonnement.
N° commande : ************
Cordialement
[EDIT : Merci [@Kratos60] de ne pas afficher de données personnelles en public].
7 Réponses
- Kratos60Apprenti sosheur
toujours en attente d'une réponse
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Kratos60
Un chèque de dépôt de garantie de 265 euros peut être demandé en cas de première souscription ou de réitération de souscription. Rien à voir avec l'hébergeur dans votre cas, puisque nous avons validé ces justificatifs.
Matthieu
- Kratos60Apprenti sosheurDans ce cas pourquoi ecrire SINON dans votre mail ce qui veut bien sur dire si je n’envoie pas le justificatif ce qui n’est pas le cas.
De plus ce n’est pas une première souscription puisque je suis client chez orange avec Orange Play. - Kratos60Apprenti sosheurEn attente d’une réponse
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
- Kratos60Apprenti sosheurOui
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh