Discussion de forum
coshayret
08-04-2018Apprenti sosheur
Abonnement Sosh
Bonsoir à vous Je me suis désabonné d un contrat Orange pour un transfert chez Sosh A ma grande surprise et sans aucun conseil et alerte je devais passer par un délai de 2 mois en mobicarte pour po...
- 12-04-2018
Bonjour coshayret ,
En l'état actuel, je vous invite à de prendre contact avec le service client au 3900 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi) service gratuit + prix d'appel, qui aura la possibilité d'accéder à vos données personnels et pouvoir trouver une solution.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
InesB
coshayret
11-04-2018Apprenti sosheur
Merci pour ces infos
Par contre ancienneté Orange plus de 15 années et raison du basculement chez Mobicarte entre 2 variantes de contrat pour passer chez Sosh avec le même opérateur honnêtement je ne comprends pas??
J avais déjà opté pour un choix de contrat mais visiblement pas confirmé puis j’ai reçu une facture d un montant de - 36 € sur Février 18 je suis totalement désespéré merci de vos infos sur la marche à suivre ou même allez sur un autre solution
Par contre ancienneté Orange plus de 15 années et raison du basculement chez Mobicarte entre 2 variantes de contrat pour passer chez Sosh avec le même opérateur honnêtement je ne comprends pas??
J avais déjà opté pour un choix de contrat mais visiblement pas confirmé puis j’ai reçu une facture d un montant de - 36 € sur Février 18 je suis totalement désespéré merci de vos infos sur la marche à suivre ou même allez sur un autre solution