FbvApprenti sosheur09-01-2020achat phone 7 Bonjour j’ai acheté un nouvel iPhone et ce nouvel iPhone me demande le code à 6 chiffres de désactivation de mon ancien iPhone pour procéder à la configuration ?
PhilippeGWebconseiller11-01-2020Bonjour Fbv ,Dans ce cas je vous invite à contacter l' assistance Apple au 0805 540 003.PhilippeG
Contenu connexeWiFi 7 Bonjour, Je Possède une box chez sosh depuis plusieurs années. Les technologies avances et je souhaite aujourd’hui passer au wifi7. Pour profiter pleinement de mon écosystème a la maison je souhai...RésoluWifi 7 Bonjour à tous, Je suis client box la fibre depuis 3 ans environ. J'ai de gros problèmes avec mon réseau Wifi qui est très instable notamment depuis que j'ai installé une caméra de surveillance exté...RésoluLiveBox 7 et Wifi 7 et répéteur Mesh Bonjour à tous, Plusieurs questions. Suite à mon déménagement, je vais très probablement me retrouver dans la configuration suivante : Arrivée fibre dans le garage, à hauteur d'une mini baie info...Résolu