Discussion de forum
dlho
19-03-2018Sosheur
Annulation commande et portabilité
Bonjour, J'ai passé une commande hier soir avec portabilité, mais j'ai m**** dans ma commande. Ce matin par le CHAT j'ai demandé la résiliation et l'annulation de la portabilité. Pouvez-vous ...
- 24-03-2018
Enfin problème résolu.
Je ne sais pas si c'est le Webconseiller de twitter ou l'une des multiples discutions avec le CHAT, mais je viens de recevoir un mail dans ce sens, après avoir reçu hier encore un SMS qui me confirmait ma portabilité.
Je pense que des efforts sont à prévoir concernant l'information client par le suivi de commande.
Merci
Floupie
25-03-2018Sosheur occasionnel
Le 15 mars : Je me suis rétractée 3 heures après la commande via le formulaire en ligne, mail confirmant ma demande de retractation reçu. 2 jours plus tard SMS : carte Sim envoyée. Effectivement elle était déjà dans ma boîte aux lettres. Contact service clients via Messenger. Mon Dieu quels incompétents :me font des copier-coller de liens pour m'expliquer comment exercer mon droit de rétractation...Puis je reçois SMS Sosh : la portabilité de mon numéro va être effectuée le 26 mars. Puis SMS de Bouygues, conformément à ma demande la portabilité aura lieu le 26 mars. Contact service clients Sosh : demande de copie de mail de rétractation...le service clients ne peut rien faire, service de rétractation à part, il faut patienter c'est en cours. Médiateur Telecom saisi. On est le 25 mars l'activation de la portabilité est toujours en cours dans mon suivi de commande. Recontacté service clients aujourd'hui via Messenger mais nous sommes dimanche.. Prélèvement des 5 euros, rétractation difficile, service clients incompétent, clients pris en otage : quand vais-je être remboursée ? La portabilité est-elle annulée ? Mon abonnement est-il réellement annulé ? Vais-jerélevée ?