Discussion de forum
Attente d'un remboursement de retractation
Bonjour nicvall,
Je suis maintenant disponible pour prendre en charge votre demande et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
- nicvall31-12-2022Sosheur
Je suis tellement énervé d'être pris pour un benêt. Je viens de recevoir un message privé considérant que mon problème de non-remboursement était règlé mais bien sûr que non.
Non seulement les web conseillers mentent (ou leur console) partageant une référence de virement qui n'a jamais existé vu que....... d'autres web conseillers me disent qu'il est impossible que le virement ai été fait vu que le téléphone n'est revenu...
Bien entendu, le suivi Chronopost (en Pièce jointe)
indique que le téléphone a été retourné chez l'expéditeur (devinez: Sosh) le samedi 26/11.
Ce que confirme le mail de Sosh reçu le 02/12 indiquant un remboursement sous 14 jours.
Dites-moi Sosh, quand allez vous prendre vos responsabilités et traiter correctement vos clients?
Merci de me donner l'évolution de la situation dans ce fil de discussion public et non plus en message privé. Je n'ai rien à cacher moi.
- stephrem8531-12-2022Top Contributeur
Ce n'est pas non plus dans mon intérêt de mentir.
L'historique des conversations suffit de lui-même.
Apres le téléphone fantôme mais quand même revenu chez eux, voici le virement fantôme mais qui a quand même une référence.
A partir de combien d'erreurs ou de bugs vont-ils se réveiller et arrêter de me balader?
Il s'agit de 649€ quand même !
J'ai passé un nombre d'heures incalculables pour zéro avancée concrètes, juste des demandes de patienter pour qu'ils n'enclenchent rien en réalité.
Je suis extrêmement désabusé si je dois rester poli.